comment-maigrir.info

Nos astuces pour maquiller ses lèvres

Nos astuces pour maquiller ses lèvres

Optez pour un mélange naturel. Mélangez à parts égales du thym, de la camomille et de l’écorce de saule. Prenez une cuillère à soupe de ce mélange et couvrez-le avec 250 ml d’eau chaude. Trempez ensuite un morceau de tissu (torchon, mouchoir, etc.) dans l’infusion et placez-le sur les lèvres pendant 20 minutes.

Comment maquiller ses lèvres naturellement ?

Comment maquiller ses lèvres naturellement ?

Choisissez un fond de teint très proche de la couleur de vos lèvres, une teinte juste au-dessus. Déposez une noisette de fond de teint sur un pinceau fin que vous appliquerez sur l’ensemble des lèvres, sans déborder. Lire aussi : Quel est le meilleur sport pour s'affiner ? Cette base de teint fixera naturellement le reste de votre maquillage.

Comment avoir des lèvres brillantes ? Optez pour des couleurs franches si vous avez la peau claire et misez sur des teintes flashy pour les peaux ternes et noires. N’utilisez un rouge à lèvres mat que si vous avez des lèvres charnues et, pour les lèvres fines, n’hésitez pas à miser sur des textures brillantes pour donner du volume à vos lèvres.

Comment agrandir les lèvres naturellement ? Massez vos lèvres avec un glaçon pendant deux minutes. Le froid va augmenter la microcirculation sanguine et donner un effet repulpant instantané à vos lèvres. L’effet n’est pas permanent, mais ce maquillage rafraîchit les lèvres en favorisant la microcirculation.

Articles populaires

Comment bien tracer le contour des lèvres ?

Comment bien tracer le contour des lèvres ?

Le crayon à lèvres, une base de maquillage Il suffit de partir du bord central de la lèvre supérieure et d’atteindre la première extrémité. Répétez de l’autre côté, puis vers le bas. Sur le même sujet : Comment perdre 3 kilos rapidement ? Appliquez le rouge à lèvres puis, du doigt, estompez légèrement le trait de crayon pour qu’il se fonde dans la matière.

Comment redessiner le contour des lèvres ? L’injection d’acide hyaluronique est la technique d’augmentation des lèvres la plus utilisée. Les propriétés de l’acide hyaluronique assurent une bonne hydratation des lèvres. Outre le fait d’un résultat naturel, l’avantage de cette opération est qu’elle est immédiate.

Comment ourler vos lèvres ? Acide hyaluronique:

  • Redessinez le contour en injectant l’ourlet des lèvres inférieure et supérieure.
  • Repulper les lèvres en donnant plus de volume (injection précise en profondeur) pour une bouche plus pulpeuse et plus naturelle.
  • Comble et lisse les rides autour de la bouche.

Comment bien aligner les lèvres ? Avec un crayon à lèvres nude, tracez une ligne à l’intérieur de la lèvre pour réduire sa taille. Pour la couleur du rouge à lèvres, optez pour des teintes non irisées, un nude beige ou un rouge à lèvres qui les hydrate et les sublime de manière naturelle.

A lire également

Comment faire le maquillage des lèvres ?

Comment faire le maquillage des lèvres ?

ASTUCES : Utilisez un crayon transparent pour délimiter la zone que vous souhaitez maquiller : ce trait invisible évitera les bavures. Lire aussi : Qui a perdu 20 kilos en 1 mois ? Enfin, après avoir appliqué le rouge à lèvres, tamponnez légèrement vos lèvres avec une poudre neutre : cela prolongera la tenue du maquillage.

Comment dessiner le contour des lèvres? Autrement dit : avec un crayon à lèvres de la même teinte que le rouge à lèvres que vous souhaitez utiliser, tracez le contour sur la ligne nude en insistant sur les coins. Appliquer ensuite le rouge à lèvres (avec un pinceau pour plus de précision) sur le reste de la bouche.

Comment faire ressortir vos lèvres ? Mélangez de l’huile d’amande douce avec du sucre très fin, par exemple de la vergeoise, et massez les lèvres, mais aussi le visage et le cou. Après ce petit soin naturel, votre peau sera plus douce et plus éclatante. Et vos lèvres seront mises en valeur, car leur contour sera plus net.

Comment rendre vos lèvres délicieuses ? Appliquez une touche de fard à paupières ou d’highlighter beige clair irisé (également appelé Touche illuminateur) sur l’arc de Cupidon (2) et légèrement autour de la lèvre supérieure (3) ce qui donne un effet « lumière » pour augmenter le volume des lèvres.

Vidéo : Nos astuces pour maquiller ses lèvres